Keemia

Le 1er opérateur full marketing
ref 02 / 14
brief

Refonte du site Internet

Mettre en place une nouvelle stratégie digitale avec 3 univers et 9 agences régionales

L’agence web Stargraf a eu pour mission, lors de la restructuration du groupe Keemia, 1er opérateur full marketing en France, de créer une nouvelle identité digitale.

Cette agence marketing offre de nombreuses prestations, de l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle. Le défi était de regrouper toutes ces offres sous une même identité avec, pour principal objectif, d’avoir la même visibilité sur la toile que sur le terrain…

3
univers marketing
9
Mini-sites d'agences régionales
Notre prestation

Marketing digital & webdesign
UX / UI conception
CMS WordPress
Motion design

Aspect graphique

Design très visuel & moderne

Au niveau graphique, l’agence digitale Stargraf a fait le choix de mettre en avant les diverses prestations de Keemia à travers des univers colorés et visuels.

L’utilisation de vidéo en motion design sur les pages d’accueil de ces domaines d’activités permet de dynamiser l’image de la marque et de plonger l’internaute dans le vive du sujet. L’ergonomie du site a été pensée pour clarifier au mieux l’information grâce à l’utilisation de blocs de contenu organisés en section.

Fonctionnalité

Distribution des campagnes

Le groupe marketing Keemia s’appuie sur 9 agences régionales qui réalisent des campagnes marketing, traditionnelles ou originales, pour des clients variés.

Les développeurs de l’agence web Stargraf ont donc créé un système de remontées d’articles dans les 12 sites du groupe pour centraliser les actualités et les dispatcher entre sites régionaux et nationaux. Afin d’optimiser les recherches, un système de filtres des articles a été développé également.

Quelques écrans

pour se faire une idée...

En live !

Contactez l'agence digitale Stargraf

Notre travail vous plaît et vous aimeriez nous tester.